la trinité impure

 

Le Seigneur Jésus donnait encore des messages sur le faux oecuménisme et la trinité impure

 

"Aujourd'hui, Je Me courbe du Ciel jusqu'à vous par Amour et Miséricorde, mais en même temps, Mon Ame est douloureuse et dans un indicible chagrin de trouver Mes agneaux et Mes brebis, certains dispersés, d'autres perdus, d'autres encore dévorés par des loups cachés sous des peaux d'agneaux.

Aussi, ne soyez pas surpris de Ma visite parce que chaque jour qui passe, vous Me verrez de plus en plus jusqu'à ce que vous Me rencontriez face à face. Je viendrai en un feu ardent balayer tous ceux qui ne Me reconnaissent pas comme leur Dieu et Je vous dis : le temps presse, les heures fuient et le Jour de Ma Gloire est bientôt là. Ne soyez pas l'un de ceux qui disent : " Eh bien ! Où est-il cet Avènement ? " ; " Où est-elle, cette Promesse ? ". Ma Venue est proche et Ma Promesse est en passe de se réaliser, et votre attente sera abrégée par égard pour les prières de Ma Mère unie à tous Mes saints. Ainsi alors, Mes bien-aimés, dans cette attente, réconciliez-vous et vivez saintement afin que Je vous trouve en paix. Je reviendrai très bientôt maintenant comme Amour. Toute chose a une fin, et un jour vous aurez tous à Me répondre et à Me rendre vos comptes. Aussi, qu'arrivera-t-il au méchant et au pécheur ? Et qu'arrivera-t-il à ceux qui continuent à M'offenser ?

Je suis Fidèle et Véridique et Ma Promesse se vérifiera. Je ne tarderai pas. Car autant vous entendez les pas du faux prophète et de son clan à la surface de la terre, d'autant plus Je vous ferai entendre Mes Propres Pas pour essuyer de Mon Sang les traces du venin qu'ils laissent sur leur passage comme appât pour vous.

Ce Rebelle et son clan sont maintenant prospères, dissimulé sous des vêtements de Grand Prêtre, dissimulé sous l'apparence d'un agneau, dissimulé sous l'apparence de la Vérité, pour en tromper beaucoup et les conduire tous à leur mort.

Je ne parle pas en paraboles, maintenant, mais en paroles directes. Les temps sont arrivés, ces temps annoncés dans l'Ecriture, où Mes ennemis conféreront un titre qui ne M'appartient pas et n'est pas Moi : un faux Christ, une image sans vie, un faux dieu, une idole, subtilement caché sous un faux oecuménisme : le Fer de la Lance profondément fiché dans Mon Sacré Coeur et cause de l'effusion de tant de Sang... Par l'épée ils vous forceront à manger leur nourriture souillée : une portion de Rationalisme un jour, et une portion de Naturalisme le jour suivant, et ainsi de suite, singeant la Vérité, Ma Parole, la Sagesse et le langage de Ma Croix. Mais un Feu descendra du Ciel et les dévorera, lui et son clan. Cela est sûr et se vérifiera.

Je vous dis toutes ces choses, bien-aimés, afin de vous mettre en garde contre ces faux maîtres et contre ces doctrines humaines, et pour vous dire que dans ces jours de tribulation à venir, Mon Sacré Coeur qui est en Feu continuera à vous poursuivre. Comme le mendiant espérant une aumône, Moi aussi J'espère gagner votre coeur avant la venue de l'obscurité sur vous. Je bénis chacun de vous, laissant Mon Soupir d'Amour scellé sur vos fronts. Moi, Jésus-Christ, Fils Bien-Aimé de Dieu et Sauveur, Je vous laisse de tout coeur avec Ma Paix. Je vous aime infiniment. Soyez un.

I C Q U S  2 juin1991

 

EXPLICATION de Jésus à Vassula sur les 3 esprits impurs qui singent la sainte Trinité :

( 7 décembre 1994, cahier 75, supplément 9)

Ah ! oui, Ma Vassula, Je te connaissais avant que tu sois née et Je savais que Je t'enverrais au milieu du Fléau 27. C'est pourquoi, depuis le début, Moi et toi avons fait un pacte pour te préparer à ta mission car tu es parmi ceux que J'envoie pour cette grande guerre que tu avais vue dans ta vision que je t'avais donnée au début : la bataille de Mon Grand Jour 28 contre les trois esprits impurs qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle,

ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle 29 et qui sont alias le dragon, la première et la seconde bête.

Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai.

C'est pourquoi dès que tu es née, Je t'avais demandé de jeûner 30. J'ai fait prêter serment à ton âme devant Mon Autel de rester dans l'obscurité durant trois jours et trois nuits. Alors, maintenant, dis à cette génération que J'abhorre leur sagesse et bien qu'ils soient devenus plus comme des animaux sauvages que des saints qui sont à Ma ressemblance, Je brûle toujours d'amour pour eux. Je suis votre Dieu et toi, génération, bien que tellement avide de profaner Mon Nom, tu es Ma progéniture. Les jours s'en viennent où l'on se dira les uns aux autres : " combien j'envie les morts, comme je voudrais être l'un d'entre eux... pourquoi étais-je parmi ceux qui étaient comme un brandon tiré du brasier ? " Aujourd'hui, Je parle au coeur de Mon Sanctuaire : " la parole que J'annonce n'est pas pour votre condamnation mais pour restaurer votre âme et vous sauver ".

Et toi, Ma fille que J'ai choisie, Je t'aiderai. C'est la promesse du Très Saint. Je t'adjoindrai un ange de sorte que, lorsque tu courras, tu ne te fatigueras pas ; lorsque tu marcheras, tu ne te lasseras jamais car il te portera sur ses ailes et Moi, pour Ma part, Je renouvellerai ta force. Courage, Ma fille, Je te bénis.

 

2ème message de Jésus sur la trinité impure : 28 avril 1995 ( cahier 78) :

COMMENT VONT ILS FAIRE POUR DETRUIRE ? SUPPRIMER LA CHAIRE DE PIERRE: la papauté, ceci correspond aux points 30 à 33 du plan de la franc maçonnerie

 

Cela va arriver bientôt et en votre temps, aussi, ne dites pas : " le Seigneur prend à nouveau Son temps ". Je vous ai dit que J'ai décidé, par Mon Amour que J'ai pour vous, de hâter Mon Plan. Ensemble avec Mon Armée, plus vite que prévu, J'entends piétiner Mon Ennemi 12 et les deux Bêtes 13 ! Venez et apprenez : les meneurs de la destruction sont en fait trois esprits démoniaques 14, formant un triangle dont ils occupent chacun un angle, qui conduisent le monde entier dans leur monde abject, ivres du sang des saints et de tous ceux qui témoignent de Ma Divinité. Ne voyez-vous pas ? Pour achever leur oeuvre de destruction et la couronner de succès, il leur faudra supprimer la Chaire de Pierre et celui qui y siège. Leur but est de détruire Mon Eglise...

Mais n'ayez pas peur, J'ai promis que les portes de l'enfer ne tiendront jamais contre Elle 15. Oui, c'est ce qui arrive maintenant. Les meneurs de la destruction, brillants de leurs titres d'érudition, sont immondes et leur puanteur a maintenant recouvert le monde entier. Ce sont ceux dont les Ecritures disent : " ils sont capables d'opérer des miracles " 16, séduisant par leur habileté les dix tours du monde et, à partir d'elles, toutes les nations de la terre. Toutes sont en train de tomber sous leur charme... Une fois que leur armée sera complète, ils lèveront leur enseigne 17 et, ensemble avec les forces des trois esprits immondes, ils viendront ensemble faire la guerre contre Mon Sacrifice Perpétuel ; c'est ce que les Ecritures appellent : " la guerre du Grand Jour du Dieu Tout-Puissant... " (Ap 16.14).

En fait, cette heure de grande iniquité et de grande détresse est déjà arrivée sur vous. Mais Je les mettrai en déroute, car Je suis le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Et le Ciel, ensemble avec tous les saints, les apôtres et les prophètes, célébrera leur chute. J'apparaîtrai sur un cheval blanc, comme un combattant de justice 18 et Je rendrai le jugement pour tous Mes saints, apôtres et prophètes 19, contre le dragon 20, la Bête, le faux prophète alias la seconde Bête, les trois esprits immondes 21, et, avec Mon épée, Je frapperai chacun d'eux 22, et les tours qu'ils ont édifiées s'écrouleront. Ce sont tous les partisans des deux Bêtes, sous le nom d'Erudits ! Comme des épines coupées, ils ont maintenant pénétré dans Mon Corps, mais J'extirperai chacune d'elles et Je les brûlerai dans le feu 23, et Mon Souffle dévorera le reste d'entre eux comme un feu... Puisque rien ne peut être caché à Mes Yeux, Je vous dis que sur chaque nation, la Bête et ses semblables ont établi un gouverneur, l'un des leurs, qui a établi leur autorité même sur chaque brin d'herbe.

Je suis avec toi pour t'enseigner comment comprendre. Ecris :

Déjà la seconde Bête, servante de la première, montre son immense pouvoir en entraînant constamment des étoiles 24 du ciel et en les lâchant sur la terre comme des figues. Ecoute et comprends : son pouvoir sera tel qu'elle grandira " jusqu'aux armées du ciel et qu'elle fera tomber à terre des armées et des étoiles, et les foulera aux pieds ; elle défiera même la puissance du Prince de cette armée, et elle abolira le Sacrifice Perpétuel et renversera la fondation de Son sanctuaire " 25. Ce sont ceux qui étaient jadis et ne sont plus. Ce sont ceux qui ont cessé d'être. Les armées du ciel et les étoiles étaient jadis les Miens, mais ils ont décidé de se séparer de Moi et de s'associer avec la bête. " Ils ont tous un seul dessein : mettre leurs forces et leurs pouvoirs à la disposition de la bête " 26. Ils Me vendent chaque jour et Me profanent dans le Sacrifice Perpétuel, dans le Saint Sacrement de Mon Amour Divin.

Tu vois ? Tu vois quel grand désordre s'en vient ? Alors maintenant, que ta voix retentisse à travers toute la terre, et Mon Message jusqu'aux extrémités du monde. Aie Ma Paix pour que tu oeuvres avec paix. Loue-Moi pour avoir donné à ton âme une nouvelle vie...

..................................................................................................................................................................................................................................................................;

QUE DIT JESUS A VASSULA SUR LE FAUX PROPHETE ou seconde bête? cliquez ici pour savoir

QUE DIT JESUS A VASSULA SUR L'ANTICHRIST ou première bête ? cliquez ici pour savoir

......................................................................................................................................................................................................................................................................